Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Mini album en liège 1

album_liege_1

couverture

album_liege_2

pages 1et 2

album_liege_3

pages 3 et 4

album_liege_4

pages 5 et 6

album_liege_5

dernière page

J'ai fait ce mini pour gribouille à l'occasion du fée comme moi sur la rue du scrap !!

Publicité
Commentaires
V
je suis fan de liège... pour l'instant un peu sur mes pages, mais il va falloir que je tente un mini !!.. le tien est très réussi.. bravo..
G
IL EST SUPERBE, je l'adore !! merciiiiiii
L
un seul mots !!superbe !!,il va falloir que je trouve du liège !!<br /> ta toujours des super idées !!!<br /> bisous
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité