Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

De Retour !!

Voici bien longtemps que je n'ai rien posté et surtout rien scrappé, je m'excuse de cette longue absence mais parfois il faut faire un break afin de mieux repartir et c'est ce que j'ai fait !! Merci de votre patience et de continuer à venir voir mes réas en scrap !!!

Alors pour la reprise, j'ai suivi 3 sketchs de la rue du scrap, cela faisait 4 mois que je n'avais pas scrappé, j'avais un peu peur de ne plus savoir comment faire !!

balade en amazonie

1ers pas

emma photographe

Publicité
Commentaires
A
Bravo, elles sont très belles tes pages!
C
Très jolies pages !!
I
Très sympas ces pages !!!
T
et oui c'est mon petit amour.<br /> et sa tata elle l'aime tellement sa petite princesse, qu'lle la scrap tout le temps.<br /> on t'aime aussi tata
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité