Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Second Mémo, je suis accro !!!

Voici le second que j'ai fait pour ma maman !! Vous n'allez pas me croire mais je n'ai jamais offert des réas de scrap à ma maman !! Je vais lui donner ce weekend, je vous direz si elle a aimé !!

 

memo 2 01 

memo 2 02 

memo 2 03 

memo 2 04 

memo 2 05 

memo 2 06 

memo 2 07 

memo 2 08

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore, il est vraiment beau ! <br /> J'ai parcouru un peu ton blog...bravo pour toutes tes réas !
C
C'est toujours avec autant de plaisir que je parcoure ton blog !! pour une fois je te laisse une empreinte de mon passage hihi... bisous bisous et encore ;-) pour tes réas !
I
Joli travail, je suis sure que ça va lui plaire !!!
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité