Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Mes achats à Version scrap !!

Alors je me suis fait plaisir !! Mais je suis contente car j'ai respecté le budget que je m'étais imposé !!

2 tampons florilèges, 1 tampon hero art, des décos et petits mots chez boanita et une pochette en plastique ainsi que des couvertures, le tout en plastique recyclé de chez laurapack !!!

achats vs  01

quelques feuilles My Mind's Eye (bloc partagé avec luna, donc 15 centimes la feuille !!)

achats vs 02

quelques feuilles (29) à la boîte à pizza !!

achats vs 03

Un make & take réalisé sur le stand de laurapack : un mini destructuré !!

make & take 01

Publicité
Commentaires
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité