Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Un mini sur La réunion !!

Encore un merveilleux moment passé avec les filles de l'assoc' Scrap'art angel !! Un après midi avec un superbe ciel bleu et du scrap à l'extérieur !!!

Bon allez je vous montre le premier projet proposé par Notre Luna nationale !! J'y est mis quelques photos de La réunion mais vous vous doutez bien que j'en ai des milliers d'autres !! Il va falloir que je m'y mettes à cet album  !!

la réunion 01

la réunion 02

la réunion 03

la réunion 04

la réunion 05

la réunion 06

la réunion 07

la réunion 08

voilà je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances, je pars dimanche dans les landes !! bisouxxx

Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore dis moi aurez tu un tuto pour se servir de la bind it all surtout pour faire des trous ou on veux et le nombre que l'on veux ,merci a l'avance bizzz
H
Il est sympas ce mini.<br /> <br /> Je n'ai jamais penser à en faire un dans ce sens là ! Dans la longueur.<br /> <br /> Bisous
S
trop bien ton album!!<br /> ah! t'es mon mentor! (lol!)
N
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je le troue très joli ! Bravo !!!!
A
oulàlà ça donne trop envie de partir en vacances ton mini !!! juste pour faire le même hahhaha<br /> Bises
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité