Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Un mini pour naissance fille

coucou voilà un petit moment que celui ci m'occupe, je n'ai toujours pas les photos qui vont dedans, je vais donc l'envoyer comme ça et les parents mettrons les photos dedans !!

C'est pour une petite fille qui est née en Guyane !!

Maïlys 01

Maïlys 02

Maïlys 03

Maïlys 04

Maïlys 05

Maïlys 06

Maïlys 07

Maïlys 08

voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!

bisoux GiminiE

Publicité
Commentaires
C
Super joli, j'adore ! Bisouilles. Claire
Z
J'adore, que de bonnes idées !!! Et j'aime beaucoup ta petite découpe tortue sur la couverture, c'est quoi ???<br /> Bravo !!
H
Il est trop jloie ce mini.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bisous
B
celui-ci est adorable et magnifiquement travaillé, superbe.
P
superbe!!!! du beau boulot!!! bises
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité