Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Un mini mini sur nos vacances de cet été !!

Il est tout petit et je le trouve trop mignon, bien sûr, je devrais en faire un autre mais j'ai essayé de mettre les photos où l'on était ensemble, car c'est assez rare !!

ete 09 01

ete 09 02

ete 09 03

ete 09 04

ete 09 05

ete 09 06

ete 09 07

ete 09 08

ete 09 09

ete 09 10

voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!

Bisoux GiminiE

Publicité
Commentaires
M
il est super ton album je suis entrain de le faire sur le forum ,je decouvre ton blog de bien jolies reas , tes albums sont superbes !!!
I
Whouaou !!! j'adore, il est superbe, j'adore aussi les couleurs !
C
il est tout simplement sublime!!!!!!!!! j'adore ce que tu fais giminie !!!!!!!!<br /> biz cheldrine
S
Bravo ! Il est superbe ton mini !!
B
superbe ce mini, j'adore les couleurs utilisées.
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité