Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 933
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Mini en bois de la crop !!

voilà ça y est, j'ai enfin fini un des minis de la crop de l'associaton srapartangel ,  plus que 3 .... hihihi donc le mini a été spécialement réalisé pour cette occasion par notre talentueuse CN via sa boutique scrap'nwood !!

Dans ce mini, j'ai mis des photos de mon zhom et de mon fils, rien que tous les deux et zhom a adoré !!

gim boys 01

gim boys 02

gim boys 03

gim boys 04

gim boys 05

gim boys 06

gim boys 07

gim boys 08

gim boys 09

gim boys 10

gim boys 11

gim boys 12

gim boys 13

gim boys 14

gim boys 15

gim boys 16

gim boys 17

gim boys 18

gim boys 19

gim boys 20

Et voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!

Scrapbisouxxxx, GiminiE

Publicité
Commentaires
T
salut gimminie ecoute c est super mignon tout ca et c est adorable.felicitations.c est tout pleins d amours pour tes hommes ca!!bibi
M
Il est magnifique ton mini!! Que de beaux souvenirs pour tes hommes!
M
tres beau et surtout une forme originale normal qu'il est plu tout à fait un album masculin bravo
M
Il est extra ton mini, je comprend qu'il l'ai adoré ton homme!!!
C
whouahouuuuuuuu!!!!!!! il est super ton mini j'adore il y a pleins de pages pleins de photos ... en plus il me permet de faire mes repérages au niveau de tes tampons ;0)))))) biz cheldrine
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité