Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Un mini pour ma maman !!

Un petit dernier pour cette année !! Ce sera le cadeau de noel de ma maman (j'ai un peu honte, je ne lui en ai jamais offert !! ) ... cela nous a été proposé sur la rue du scrap par mamy, d'après un pas à pas de : http://siriuscrap.over-blog.com/

mini_maman_01

mini_maman_02

mini_maman_03

mini_maman_04

mini_maman_05

mini_maman_06

mini_maman_07

mini_maman_08

mini_maman_09

mini_maman_10

Scrapbisoux  GiminiE

Publicité
Commentaires
T
elle a du être enchantée ta maman de recevoir ce cadeau. Belle réalisation.
L
superbe comme d'hab' !!
S
Elle va avoir un joli cadeau ta maman...<br /> Bizz
B
il est superbe ! Ta maman va être ravie !
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh !! il est génial... Elle va rudement être contente ta maman..<br /> gros bisou
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité