Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 933
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Un petit concours chez HP !!

Voilà donc un petit concours chez HP http://www.concours-photosmart-premium.fr/blog  pour gagner une superbe imprimante HP photosmart premium, avec une navigation de photos en photos très aisées et un rendu de couleur extra !!

Voici les photos que j'ai sélectionnées pour participer à ce concours :

ILESDUSALUT_041

PICT0153

PICT0013

Alors si vous aimez mes photos, allez voter pour moi !!

Scrapbisouxxxx, GiminiE

Publicité
Commentaires
S
Très jolies photos ... Bises, Sam de Guyane
L
j'ai eu le coup de coeur ! J'ai voté pour toi ! Merci du partage !
L
C'est fait miss ! <br /> Je te dis un gros "MERDE" ! <br /> Bisous
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité