Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Deux minis pour les jumeaux des cousins !!

Coucou !!

me revoilà avec pas un mais deux minis, bah oui pour les jumeaux chacun le sien; même si j'ai du me débrouiller pour savoir qui était qui (n'est ce pas Amélie), en tout cas cela à bien plu aux parents. Par respect de la vie privée, j'ai caché les photos sur demande des concernés !!

J'ai utilisé des crate paper, j'adore vraiment cette marque, des tampons ali edwards, florilèges, glitz design, kesiart ....

Les prénoms sont faits avec la squeeze de quickutz !!

Alix_01

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Celui de Gabriel :

gabriel_01

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12

Image13

Voilà merci d'être resté jusqu'au bout ....

Scrapbisouxxxx

GiminiE

Publicité
Commentaires
C
Super jolis! j'adore les couleurs! :-=
C
très jolies ces minis delphine !! j'espère en voir d'autres très prochainement ;0)
B
vraiment 2 très beaux minis ! bravo !
L
superbe ma bellllllllle....<br /> gros bisousssssssssssss<br /> LAna
L
ils sont superbe !et je voie que tu as réinvestie dans des perfos !!LOL!!
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité