Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 933
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

Un mini mariage dans sa boîte !!

Coucou !!

Bon voilà un bon moment que je n’ai rien posté mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas scrapper, bien au contraire !!

J’ai réalisé une boîte avec du carton pour y mettre un mini, je me suis largement inspiré des œuvres d’Iggydodie !!

Le choix des couleurs, c’est imposé de lui même puisque les jeunes mariés avaient donné ce théme à leurs invités : blanc et vert !!

Bon assez blablaté, je vous laisse voir la boîte en question et je vous mettrez le mini la semaine prochaine dès que j’aurai l’accord des jeunes époux, car je leur offre ce weekend !!

03

04

05

06

Voilà merci de votre passage, scrapbisouxxx

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli!! j'organise un concours par ici si ça te tente de gagner une carte cadeau de 100€, un lot créatif, des places pour version scrap et une place d'honneur sur leur site ! à bientot sur le forum d'infinimentscrap ;)<br /> <br /> http://mesptitspapiers.over-blog.com/ext/http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> Amicalement,<br /> Lila
M
magnifique j'adore !!!bises
S
non serieux....faut que tu me montres comment tu fais.....s't'i pli s't'i pli!!!!
S
ben là rien a dire,a part....C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j adore!!!!!la vache vous etes vraiment douee les filles!!!!!!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité