Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

Un rêve ……

 

 

non Isa et Jean Marc de la boutique Infinimentscrap, en ont fait une réalité ….

 

Je dessine des tampons … Rendez vous le premier 1er Avril (ce n’est pas un poisson) pour la sortie officiel des premiers tampons !!

 

 

scrapbisouxxx,  GiminiE

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
SUPER !!!!c'est génial !!tres contente pour toi !<br /> j'ai hate de les voir !!!!bisous !!
M
génial, je suis heureuse pour toi !
B
félicitations ! Je courre voir cela !
T
Je suis heureux pour toi que ton rêve se réalise grâce à Infinimentscrap. <br /> Tes tampons sont en ligne avant l'heure et encore bienvenue dans notre équipe.<br /> JM
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité