Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 933
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Mes tampons chez InfinimentScrap

 

 

coucou les scropines !!

 

un petit mot pour vous dire que vous pouvez retrouver mes tampons en vente sur la boutique InfinimentScrap

En voici quelques uns :

 

giminie se souvenir des belles choses

 

giminie love is in the air

 

giminie c'est une belle journée

 

giminie se remémorer ...

 

Voici aussi une page que j’ai réalisé avec mes tampons :

 

love in the air

 

Bonne journée et scrapbisouxxxx

 

GiminiE

Publicité
Commentaires
C
du pur bonheur,j'adore tes tampons et ce que tu en as fait,bravooooo
M
Magnifique j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
J
Bravo, c'est très réussi.<br /> J'AdOrE !!!
L
ils sont très beaux , bravo à toi !
M
superbe !
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité