Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Atelier avec scrapdrine et mes nouveaux tampons !!

Coucou les copines !!

 

Alors tout d’abord, 2 pages réalisées lors du dernier atelier de l’association, avec comme maitresse Scrapdrine 

Un superbe projet que je vous laisse découvrir :

 

atelier scrapdrine 01

 

atelier scrapdrine 02

 

 

Et puis demain, vous pourrez découvrir mes nouveaux tampons dans la boutique InfinimentScrap

Je vous montre quelques tampons que vous pourrez découvrir :

 

giminie en route pour

giminie decouvertes ...

Je vous donne rendez vous demain sur la boutique et n’hésitez pas à me donner vos impressions et surtout de me mettre vos liens si vous faites des réas avec mes tampons !!

 

 

Scrapbisouxxxxx

 

GiminiE

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton 2e tampons...
C
ta page est absolument magnifique, elle est du plus bel effet<br /> quand aux tampons tu le sais surement pour voir toutes les utilisations que j'en fait que je suis fan fan fan
S
Tes pages sont superbes ! Quant aux tampons... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Bravo !
S
elles sont superbes ces pages!
M
waouhhhhhhhhhhh, j'adore.. Gros bisou
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité