Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

Un petit tour et puis reviens ....

Et oui, cela fait juste 6 mois que j'ai laissé mon blog, je ne suis pas très sympa avec lui ... Mais tout plein de choses donc on a des priorités qui font que .... Alors tout d'abord, j'ai déménagé, nous avons changé d'hémisphère, et nous avons posé nos valises sur la magnifique île de La Réunion ... et oui rien que ça, nous avons acheté une 'tite case, et nous sommes en plein travaux …

 

notre ‘tite case

demenagement (21)

la cuisine avant

cuisine avant

la cuisine pendant

 

cuisine pendant 01

 

cuisine pendant 02

 

Et je viens de me rendre compte que je ne l’ai pas prise quasiment finie !!

Je fais ça demain dès qu’il fait jour !! hihihi

Sinon, je vous mets un petit montage d’un endroit où l’on va souvent se promener à côté de chez nous !!

 

Copie de Sans titre 13

 

Scrapbisouxxxx

GiminiE

Publicité
Commentaires
M
Sympa de voir quelques photos de ta nouvelle maison j'espère que tu nous montreras ta scraproom une fois finie et puis encore pleins d'autres photos....<br /> Quel changement pas évident quand même de tout quitter et partir si loin !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
contente de te revoir par ici ! tu commences à prendre tes marques hi hi ! profites bien de ce paradis... Gros bisou
L
ça prend forme !!ça va etre sympa j'en doute pas car tu as du gout !!<br /> vos petits paysage font rever !!bonne continuations , gros bisous .
B
c'est bien joli par chez toi ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Bisous
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité