Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 933
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2011

mini album mariage dans sa boite …

Voilà je commence à finir mes projets (plus que 58 … euh non je n’ai pas compté mais ça fait peur !! hihihi)

Voici un projet que j’ai animé à l’association Scrapartangel et que je viens seulement de finir et d’offrir !!

Je n’étais pas là au moment où les intéressés l’ont reçu mais la famille a beaucoup aimé !!

Allez place aux photos :

Papier crate paper, tampons Infinimentscrap, florilèges design, stickers kesiart,  couverture plastique rigide la fée du scrap …

 

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

 

Merci d’avoir regardé jusqu’au bout …

 

Scrapbisouxxxx

GiminiE

Publicité
Commentaires
N
salut<br /> <br /> j'ai vu une page de toi sur le forum de la fée....<br /> <br /> qui m'a bien plu....<br /> <br /> je suis donc venue voir ton scrap....<br /> <br /> <br /> <br /> très beau mini<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> @+
M
Il est vraiment magnifique, je penses m'inspirer pour un projet pour une amie (mais bon inspirer n'est pas copier) et donc je mettrais tes références sur mon blog ! Sam
M
Il est magnifique un grand bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
T
super belle sœur, la cousine a du être contente... gros bisous
C
il est superbe , ce qui me fait penser que j ai <br /> <br /> <br /> <br /> toujours pas fini le mien <br /> <br /> <br /> <br /> mais j avais beaucoup aimé faire cet atelier<br /> <br /> <br /> <br /> aussi <br /> <br /> <br /> <br /> tu nous manques <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> claudette
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité