Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 933
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2012

Sketch entreARTistes magasine

 

 

En ce moment j’ai envie de faire des pages, je n’en ai pas beaucoup fait cette dernière année, alors je me rattrape et dès qu’un sketch me plait, je fonce !!

Donc voici le sketch proposé sur le blog d’ entreARTistes magasine

Sketcheamag

 

et voici mon interprétation :

 

02

cela parle de notre grande décision de tout laisser derrière nous et de partir vivre sous d’autres ceux …

 

Scrapbisouxxxx

GiminiE

Publicité
Commentaires
N
du coup, je suis allée chez infinimentscrap voir tes créations....<br /> <br /> je vais étutier ça de plus près.....lol !!!!!<br /> <br /> @+
S
en effet tu es à la réunion, j'ai adoré y vivre aussi ! plein de bonheur là-bas, au chaud !
C
tu as bien reussie ton interpretation de ce sketch, j adore ta page , vraiment magnifique <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> claudette
S
Très belle interprétation du sketch Delphine, j'aime beaucoup !
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité