Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 933
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2012

Mini sur La Réunion

 

Coucou tout le monde !!

J’ai eu le grand honneur samedi 23 juin, d’animer mon premier “atelier” au sein de l’association Scrap à l'infini !!

Un atelier où l’on a joué avec les distress, une découverte pour certaine et un rappel pour d’autres, chacune avec son style différent et donc plein de merveilles !!

Pour mettre en application les différentes techniques, je leur ai proposé un mini album où l’on travaillerait certains fonds !!

J’en ai profité pour utiliser mes tous dernier tampons sur La Réunion …

la reunion 01

la reunion 02

la reunion 03

la reunion 04

la reunion 05

la reunion 06

la reunion 07

la reunion 08

la reunion 09

la reunion 10

la reunion 11

 

merci d’être resté jusqu’ici !!

Scrapbisouxxxx

bitmap

Publicité
Commentaires
S
J ai passe une superbe journée, l atelier m a Beaucoup plu. Ton album est superbe j espère finir le mien prochainement.<br /> <br /> Biz
N
Coucou Delphine !! Ton mini est splendide !! Je suis en vacances demain à midi, alors je vais trouver le temps de faire ce mini !! Bises
S
Le mini est super Giminie ! Quant aux photos... Sublimes !
M
Ton mini est une pure merveille Bravo non même un très très grand bravo !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
M
Il est superbe ce mini!!!<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas pu y assister...<br /> <br /> Bisous
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité