Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

Sketch de Juin chez InfinimentScrap !!

 

Et oui encore moi, 2 fois en une semaine, wouahou !!

Je vous montre la page que j’ai réalisé suivant “mon” sketch pour Infinimentscrap :

 

au volcan b

Tampons utilisés :

Savourer cet instant

Enjoy life

Be happy

Mini cachet

Mini cachet

Mini cachet

Cadre vintage

Scrapbisouxxxx

 

bitmap

Publicité
Commentaires
V
superbe page ,bravo!
M
Ta page est vraiment splendide j'adore !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
S
Très jolie page Delphine, j'aime beaucoup !
C
elle est superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> claudette
L
elle est très belle!
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité