Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

cadeaux naissance !!

Et oui vous ne rêvez pas, je suis toujours là !!! Le temps de trouver mes marques entre le boulot, la maison et les cours, le scrap a quelque peu été mis de côté, mais j’ai tout de même fait quelques réas, dont les deux que je vous présente là, bien arrivées à destination et qui ont beaucoup plu …

tout d’abord celui du petit james !!

cadre james

 

Et celui de Lola,

 

cadre lola

 

Scrap bisouxxxxxx

 

bitmap

Publicité
Commentaires
C
superbe , bravo!!! j adore!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudette
C
Enfin !!! une nouvelle page !!<br /> <br /> bises
S
Superbe<br /> <br /> Bonnes fetes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité