Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

Sketch SK&Co

 

En voyant le Sketch proposé par SK&Co, j’ai tout de suite aimé et je me suis lancée … voici donc mon interprétation du sketch :

 

me myself

Et le sketch de Maska :

 

Vous pouvez apercevoir quelques tampons Infinimentscrap qui sortiront dans quelques temps …

 

bitmap

Publicité
Commentaires
S
Hummm, j'aime beaucoup !
C
J'aime beaucoup ton interprétation !! Bises
S
belle interprétation!
L
Elle est vraiment trop belle ta page bravo :)<br /> <br /> bizzz et merci de ton passage sur mon blog ;)
T
super chouette, bravo belle soeur
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité