Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

# Project Life { Semaine 1}

Coucou les visiteurs !!

 

J’avais commencé l’année dernière un PL mais pas du tout fini, je vais essayer de le reprendre d’ailleurs car avec l’emploi du temps que j’ai, je trouve que c’est un bon moyen de continuer à scrapper, cela ne prends pas trop de temps et c’est très sympa !!

Cette année, j’ai choisi la simplicité en me procurant le classeur de Simple stories

 

voici donc la semaine 1

 

PL 01

 

bitmap

Publicité
Commentaires
M
Jolie page pour ta première semaine! On va se motiver toutes ensembles!!!! Bises
N
Coucou !! Tu as tout ce qu'il faut pur tenir la cadence, lol !! Bizarre, je suis inscrite à ta newsletter mais je ne reçois pas de mail, je vais me réinscrire, on sait jamais !! Ta page est superbe ! Bises
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité