Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 990
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

{So in love}

Comment dire, cela fait une éternité, les copines me le disent tout le temps !! Allez je vous mets ma dernière page qui me touche beaucoup car c’est la petite dernière arrivée dans la famille, à quelques 12000 kilomètres de nous !!

Je ne la connaitrais donc pas bébé, et je ne pourrais pas le serrer dans mes bras …Mais heureusement que j’ai une belle sœur extra, qui me fait une photo par jour !!

Allez assez de larmoiements, et laisser moi vous présenter ma petite nièce, Lola qui est née fin avril à Kourou (Guyane Française) et qui est bien sûr le plus beau bébé !!

 

so in love

 

petit détail :

 

so in love bis

 

Scrapbisouxxxx

 

bitmap

Publicité
Commentaires
V
Merci encore pour tout .Bisous
E
Très belle page et très touchante ! <br /> <br /> Gros bisous!
S
Belle page Delphine et pleine de douceur !
T
super page tata, comme toujours tu sais mettre en valeur mes filles... vous nous manquez... on vous aime fort...
N
Coucou Delphine !! Ta page est superbe, de jolies couleurs... C'est vrai qu'avec la distance, ce n'est pas toujours facile quand la famille nous manque..; Bises
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité