Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2013

{Devenir une grande sœur}

 

Et oui ma petite princesse Emma a pris du grade, et elle attendait sa sœur avec beaucoup d’impatience, merci à ma belle sœur pour ce superbe cliché de mes 2 princesses de nièces !!

 

devenir une grande soeur

 

Scrapbisouxxxx

 

bitmap

Publicité
Commentaires
N
jolie page avec une très belle photo
E
J'adore, les couleurs, le sujet, la tendresse qui s'y dégage, bref tout!!!!!! Bisous
C
Une page pleine de douceur . J'aime
M
Une très jolie page pour deux princesses! Bisous
T
encore une super page, ma belle soeur; et je vais contonuer à t'envoyer pleins de photos de tes puces... gros bisous
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité