Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Des pages pour des appels !!! (pas retenue !!)

une première sur ma nièce :

GiminiE-appel de pages-Avril 2009

une sur Adrien et Emma !!

adrien et emma

Et une sur ma collection !!

GiminiE-appel de pages-scrappez en jaune

Et enfin une selon un sketch mais pas terrible, j'adore la photo par contre je la rescrapperais !!

appel EA

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies mais je craque sur celle de winnie étant moi même une fan ;-)
P
ces pages .j'adore les grimaces et ta collection <br /> bravo
D
elles sont supers ces pages
T
Une petite préference pour dans tes yeux.
M
elles sont toutes très belles, mais une petite préférence pour la première.. C'est dur dur les DT maintenant, je vois que pas mal de filles se font rétamer un peu partout alors qu'elles font de superbes choses.. toi y compris.. Mais c'est peut etre aussi une façon de s'obliger à faire un peu plus... moi j'essaie même pas mdrrrrrrr !!<br /> Mais toi, tu as de la ressource, alors insistes... Biz
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité