Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Giminie en scrap
Le monde de Giminie en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 024
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

Journal Jar Histoires de Pages

Pour cette nouvelle année et me mettre dans le bain j’ai décidé de me lancer dans le Journal Jar, proposé par HDP !!

Et oui un petit journal pour parler de tout et de rien, des petits trucs pour moi !!

Je vous montre ma structure, j’ai choisi un tout petit classeur pour fiches bristol, il fait 18 X 14 environ et j’ai pris les fiches blanches qui vont avec !!

J’ai recouvert de tissu et mis un titre tout simple !!

La fleur est faite dans le même tissu ainsi que les feuilles, j’ai juste mis un peu de pschittt …

Je complèterai peut être par la suite mais pas sûr ..

jj hdp 01

jj hdp 02

 

Scrapbisouxxxx

GiminiE

Publicité
Commentaires
Z
C'est très clean pour toi ;) Et très joli !!!
C
bravo <br /> <br /> moi aussi je vais faire un journal mais un peu different <br /> <br /> <br /> <br /> je le commence lannée prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> claudette
Le monde de Giminie en scrap
Publicité
Catégories
Publicité